Le Clan Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Uzumaki

QG du Clan Uzumaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exploit personel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploit personel Empty
MessageSujet: Exploit personel   Exploit personel Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:02

Donc voilà ici on parlera des exploits qu'on a fait ou des choses qu'on a fait dans la journée ^^
Alors moi j'ai améliorer mon genjutsu et il me manque 9.5 pour avoir tout au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploit personel Empty
MessageSujet: Re: Exploit personel   Exploit personel Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:28

Aujourd'hui , mauvaise journée pour moi.Thefrench prend mon compte je me retrouve mort avec 5PA en moin gaspillé par Thefrench. Je part a la recherche de la carte , je gaspille 5Pa et je l'a trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploit personel Empty
MessageSujet: Re: Exploit personel   Exploit personel Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

Moi un kill qui m'a enlevé pas mal de vie mais qui rapporte 3 pts a l'équipe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploit personel Empty
MessageSujet: Re: Exploit personel   Exploit personel Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:43

Bravo la je reste un peut au nord afin de monter de level quand je serai level 41 je redescend vers les medecins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploit personel Empty
MessageSujet: Re: Exploit personel   Exploit personel Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:12

Moi la je pense qu'a la traque en plus sa me fais up mais sa me bloque beaucoup de vie j'en perd trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploit personel Empty
MessageSujet: Re: Exploit personel   Exploit personel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:29

Moi il me faut le gryffon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploit personel Empty
MessageSujet: Re: Exploit personel   Exploit personel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:43

Aujourd'hui j'ai fait 2 kills et 4 victoires rien que ce matin !

et un kill involontaire, on m attaque et je tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploit personel Empty
MessageSujet: Re: Exploit personel   Exploit personel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:23

Moi je vient de me faire attaquer par un Chikarate Assasin =/
Je suis une case en desous de Mahou et je fait que de l'entrainement
de toute facon je m'en fou des XP je veux l'argent ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploit personel Empty
MessageSujet: Re: Exploit personel   Exploit personel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:37

C'est clair il te faut ton griffon ^^ Moi la il me manque encore 30 000 ryos et je peux m'offrir l'épée enflammée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploit personel Empty
MessageSujet: Re: Exploit personel   Exploit personel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:03

Pareil il me manque que 30 000 et je peux m'acheter le grifon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit personel Empty
MessageSujet: Re: Exploit personel   Exploit personel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit personel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Uzumaki :: General :: Discussions Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser