Le Clan Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Uzumaki

QG du Clan Uzumaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:42

Bah moi comme je suis parti en voyage scolaire, ca fait une semaine que je suis en vacance et il me reste encore 2 semaine ou 1 semaine et 1/2!!
^^ Calé quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
~Eleveur de Mahou chevauchant son Griffon "Zephyr"~
Seisui


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Entre la France et le Japon
Date d'inscription : 04/04/2008

[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:33

Shikamaru502 a écrit:
Bah moi comme je suis parti en voyage scolaire, ca fait une semaine que je suis en vacance et il me reste encore 2 semaine ou 1 semaine et 1/2!!
^^ Calé quoi !! ^^

Voyage scolaire? Ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-uzumaki.forumperso.com
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:21

Moi en novembre pendant 10 jours je suis allez en allemagne et la dans 1 mois se sont les allemand qui viennent 10 jours en moins encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:26

bonsoir ya qq ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:00

Lol le matin y'a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:14

Présent moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

suigetsu c'est transformer sur ta signe, c'est sa ?? j'ai adoré ce filme il est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:16

Ouais c'est Transformers =D Mon Film Preferer >< ! Je l'ai vu au cinéma et je l'ai vu des millié de fois en dvd xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:32

je l'ai pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:58

je l'ai bien aimé, mais moi perso mes filmes préféré sont plus tot les film du genre médiéval, fantasyste, comme par ex: 300 ou bien beowulf, et bien d'autre j'ai aussi adoré pirates des caraïbes
cool cette discussion sur les filmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:45

Lol moi j'ai bien aimé la trilogie du seigneur des anneaux des films dans ce genre la et la trilogie des pirates des caraibes est tres bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:59

vivement le quatrième opus des pirates des caraïbes, mais j'ai entendu dire que soit elisabeth swan soit will turner aller mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:44

Ah ouais ce serait embetant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:10

We !! Mais j'avoue j'ai toujours pas vue le 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:07

Le 3 est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:54

wé, mais on ne peut pas comprendre le 3 sans avoir vus le 2, et ni finir le 2 sans voir le 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:53

Lol tout a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ricain

Ricain


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2008

[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:50

pas tres vivant ce flood Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
~Eleveur de Mahou chevauchant son Griffon "Zephyr"~
Seisui


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Entre la France et le Japon
Date d'inscription : 04/04/2008

[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:01

Bah si t'as un sujet à lancer, vas y Ricain....

Code Geass?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-uzumaki.forumperso.com
Ricain

Ricain


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2008

[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:21

ces qui ton perso préférer dans code geass seisui
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
~Eleveur de Mahou chevauchant son Griffon "Zephyr"~
Seisui


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Entre la France et le Japon
Date d'inscription : 04/04/2008

[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:35

Bah comme elle est morte, (Euphie) j'ai du me consoler sur quelqu'un d'autre...

J'aime bien Shirley/C.C mais surtout Karen
celui que je deteste c'est Suzaku (GRR) j'avoue que Lelouch m'a bien énervé des fois aussi (Euphie par exemple même si c'est pas ca faute).

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-uzumaki.forumperso.com
Ricain

Ricain


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2008

[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

ces lelouch le meilleur il et trop intelligent

et suzaku je peux pas l'encadre aussi il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
~Eleveur de Mahou chevauchant son Griffon "Zephyr"~
Seisui


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Entre la France et le Japon
Date d'inscription : 04/04/2008

[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:24

Ricain a écrit:
ces lelouch le meilleur il et trop intelligent

et suzaku je peux pas l'encadre aussi il sert a rien

Bah il veut rendre indépendant le Japin d'une autre manière... Mais le personnage en lui même m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-uzumaki.forumperso.com
Ricain

Ricain


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2008

[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:07

pourquoi personne flood Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

Je connais pas cette serie sa parle de quoi ??? code gueass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !   [Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood N°1] Le flood qui a toutes ses chances !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Uzumaki :: General :: Boite à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser